Comment faire une reclamation a Air France

Comment faire une réclamation à Air France
Comment faire une réclamation à Air France

 

Comment faire une réclamation à Air France?

 

Vous avez prévu un voyage avec Air France et vous ajoutez quelques services sur votre vol mais vous n'êtes pas satisfait ou vous n'avez pas aimé les prestations de service d'Air France et maintenant vous voulez porter plainte. Alors vous pouvez le faire à travers plusieurs façons si vous ne savez pas comment faire une réclamation à Air France ? Alors, vous pouvez passer par le donné article, vous obtiendrez tous les détails pour faire la plainte à Air France.


Marche à suivre pour porter plainte auprès d'Air France via le mode en ligne


Si vous voulez faire une plainte à Air France rapidement, vous pouvez passer par le mode en ligne. Vous devez simplement suivre la mention pas qui vous aidera à contacter.


  • Avant tout, vous devez vous diriger au site officiel d'Air France.


  • Ensuite, vous devez cliquer sur la section d'aide et de contact.


  • Après cela, vous obtiendrez la section du formulaire de plainte au bas de la page.


  • Vous devez sélectionner le type de plainte et vous obtiendrez le formulaire sur la page suivante en conséquence.


  • Vous devez remplir le formulaire de réclamation avec votre réservation et vos coordonnées, joindre le justificatif documents à ce sujet et soumettre le formulaire.


  • Une fois que vous avez soumis le formulaire,client le service vous répondra dans un quelques jours et fournir vous avec les solutions ou informations.


Porter plainte auprès d'Air France par téléphone


Il est aussi possible de porter plainte auprès d'Air France sur un téléphone appelé et par qui vous pouvez également communiquer avec le direct représentant d'Aérienne. Pour déposer une plainte, il vous suffit de suivre les mentions.


  • Avant tout, vous devez accéder au site officiel d'Air France.


  • Ensuite, cliquez sur la section de contact.


  • Vous devez choisir le numéro de téléphone selon votre pays ou région.


  • Une fois que vous avez obtenu le numéro de téléphone +33 9 69 39 36 54 puis composez-le.


  • Dans un peu secondes, vous entendrez le IVR instructions qui vous poursuivront.


  • Vous devez appuyer sur 1, pour choisir votre langue de parler le représentant.


  • Appuyez sur 4 pour déposer une plainte.


  • Appuyez sur le 6, pour joindre en direct le représentant d'Air France.


  • Une fois que vous avez fait la demande, vous serez connecté avec le direct représentant d'air France dans quelques secondes qui le fera résoudre votre plainte et aussi vous aider à fournir vous avec le solutions de votre mettre en doute.


Comment envoyer un mail à Air France ?


Si votre vol est retardé ou vous n'avez pas obtenu le remboursement d'Air France afin que vous puissiez effectuer la plainte. Vous pouvez également déposer la plainte auprès d'Air France en envoyant un e-mail. Vous devez d'abord visiter le site officiel d'Air France pour trouver l'adresse e-mail. Une fois que vous l'avez, vous pouvez composer un e-mail,expliquer votre plainte dans les boîtes aux lettres , fixer le support documents et envoyer le.Client le service répondra à votre mail dans 4-5 jours et fournir vous avec le solution ou lié information.


Espérez- vous avez toute information à propos de comment faire une réclamation à Air France? En lisant l'article ci-dessus, vous pouvez maintenant facilement déposer une plainte auprès d'Air France sans rencontrer de problèmes.

Comments

Popular posts from this blog

como cambiar la fecha de un vuelo de avianca

Como cambiar la fecha de un vuelo de Ryanair

how do I speak to a live agent in air Asia